Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Formation en Visagisme Morpho-Psycho
Centre de Formation en Visagisme Morpho-Psycho
Publicité
Préambule
https://https://youtu.be/OqEmH8ukov4
Mentions légales
Titulaire et responsable de publication :  Yann Panckoucke
Hébergeur : Canalblog
20 février 2021

Qui suis je ?

 

                               

Carte de visite LOGO DATADOCK

 2021022116005761339         Yann Panckoucke     

Coiffeur Français  depuis plus de 40  ans et morpho-psychologue depuis  20 ans. J'ai travaillé dans de très célèbres groupes Français de coiffeurs  avant de créer mon salon durant 25 ans dans le Nord de la France.

Actuellement, je vis et travaille en free-lance en France et en Chine.

 

Durant  les premières années de pratique de mon métier, persuadé qu’il existe un lien entre la forme des visages et  le comportement des personnes, j'ai commencé  à m’intéresser à la lecture de livres parlant de la morphologie.

J'ai découvert les ouvrages du docteur Corman  psychiatre Français, inventeur de la morpho-psychologie et notamment son célèbre ‘Visages et caractères’

 Rencontre en 1997 du Hair club et un morpho-coiffeur avec lequel je deviens ami. Celui-ci lui me fait découvrir les visages au travers de son expérience et de ses formations. Fort de cet enthousiasme et encouragé par celui-ci, j'obtient en 2000 mon titre de morpho-psychologue à Paris après trois années d’études.

Passionné par l'Asie, En 2015, je décide de m’établir en Chine et de proposer ma vision de la coiffure française aux clientes chinoises et étrangères intéressées par la découverte de « la coiffure autrement ». Je commence en 2019 à intervenir pour des formations auprès des coiffeurs chinois à Wuhan avant de rentrer en France  suite à la covid.

Auteur du livre intitulé : Visages, Cheveux et Silhouettes,couverture Livre Yann

 

il est disponible chez Amazon au prix de 15.80 euros
L’ouvrage papier a été traduit et publié également en Chine.  

 Retrouvez-moi sur ma chaine YouTube

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité