Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Formation en Visagisme Morpho-Psycho
Centre de Formation en Visagisme Morpho-Psycho
Publicité
Préambule
https://https://youtu.be/OqEmH8ukov4
Mentions légales
Titulaire et responsable de publication :  Yann Panckoucke
Hébergeur : Canalblog
22 février 2021

Diagnostic

WeChat Image_20201221233254   

Avez-vous déjà eu des clientes qui vous  disaient:

 « C’est une jolie coiffure que vous m’avez faite mais elle ne me correspond pas ! Désolé mais ce n’est pas moi !!……. »

          -Ou après avoir fait un diagnostic sur votre cliente celle-ci vous demande :

 «Avant d’exécuter votre travail, pourquoi avez choisi ce style et êtes vous convaincu que cela me convienne parfaitement? »

            -Quels arguments convaincants allez-vous lui donner ?

- Êtes-vous convaincu de regarder suffisamment un visage et notamment en cette période compliquée où l’on porte un masque ? 

-Comment être  sûr(e) de cerner la personnalité et de faire du premier coup le bon diagnostic quand votre cliente pousse la porte pour la première fois  de votre salon ?

-Lorsque vous observez un visage êtes-vous sûr(e)  de prendre en compte les paramètres les plus importants pour établir le bon diagnostic ?

 

- Aimeriez vous entendre votre cliente vous dire :

« vous savez , c’est la première fois qu’un coiffeur me parle de moi et de mes cheveux ainsi. De la  façon dont vous abordez ma  personnalité, j’ai l’impression que vous me connaissez depuis longtemps. Grâce à votre diagnostic différent de celui des autres professionnels, je suis totalement convaincue que vous allez me rendre belle. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité